Chausson surf C-Skins
  • Surf chausson C-Skins 5mm Session: botillon neoprene top qualite
  • Chausson surf C-Skins
  • Surf chausson C-Skins 5mm Session: botillon neoprene top qualite
  • Surf chausson C-Skins 5mm Session: botillon neoprene top qualite
  • Surf chausson C-Skins 5mm Session: botillon neoprene top qualite

Surf Chausson C-Skins Legend 5 mm

CSKINS-BOOTS5-SESSSPLIT
1 Produits
44,10 € TTC
Pointure pieds
Quantité
Derniers articles en stock

Les chaussons sont indispensables pour la pratique du surf durant les hivers rudes en France. Les chaussons C-Skins Legend sont d'une épaisseur de 5 mm avec des coutures cousues et collées, ainsi qu'une bande d'étanchéité sur les coutures. Plus de confort avec le gros doigt de pied séparé. Très bon rapport qualité prix 

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Politique de livraison ( Livraison entre 48 et 72 heures ) Politique de livraison ( Livraison entre 48 et 72 heures )
  • Politique retours ( 14 jours pour changer d'avis ) Politique retours ( 14 jours pour changer d'avis )

Chausson neoprene 5 mm

L'hiver peut se révéler très dur en France. La température de l'eau chute notamment sur la partie nord de la côte Atlantique. Une seule solution pour lutter contre le froid et pratiquer le surf confortablement, les chaussons de surf. D'une épaisseur de 5 mm, les coutures sont cousues, collées avec des bandes d'étanchéité pour limiter les entrées d'eau. C'est un chausson de surf idéal pour la température de l'océan en France durant l'hiver. Le chausson neoprene est fabriqué en 100 % free flex neoprene. Ce n'est pas le plus élastique, mais il est particulièrement solide. Ce sont des chaussons que vous garderez de nombreux hivers. On trouve un scratch en haut du botillon afin de limiter les entrées d'eau.

Le système asymétrique de support de la voute plantaire élimine le besoin de scratch au niveau du pied. La semelle offre une adhérence idéale pour la pratique du surf, et garantit une solidité optimale pour une meilleure durée de vie de vos chaussons de surf.

La bonne idée sur ces chaussons, c'est le cordon à l'arrière du chausson qui est d'une grande aide pour vous aider votre pied, ou tout simplement enlever vos botillons de surf. C'est vraiment d'une grande aide otamment pour des chaussons neoprenes d'une épaisseur de 5 mm.

Les caractéristiques techniques du botillon neoprene

 Besoin de conseils ? N'hésitez pas à nous contacter, avec des années d'expérience, nous sommes confiants de pouvoir vous aider à trouver les bonnes bottes.

- Coutures étanchées : Le ruban adhésif assure une imperméabilité supplémentaire à la couture.

- Support de voûte asymétrique : Soutenir la voûte plantaire de votre pied de façon optimale.

- Semelles découpées au laser : Ajoutez de la texture et de l'adhérence aux zones de la semelle qui en ont le plus besoin.

- Semelle multicouche de renforcement en caoutchouc :Offre une adhérence ultime.

- Système de soutien sans scratch : Enroulement en caoutchouc autour du pied pour maintenir celui-ci dans le botillon surf.

- 100% néoprène Free Flex : Combine flexibilité et durabilité

- Coutures collées et cousues à l'aveugle : Une méthode de construction étanche à l'eau qui procure une chaleur supérieure et un confort maximal.

- Boucle de traction au talon facile à enfiler : Aide à mettre le chausson surf en place et assure la longévité du botillon neoprene.

- Bande velcro ajustable à la cheville : meilleure fixation du chausson neoprene, limite les entrées d'eau.

Pour conclure, le chausson de surf C-Skins Session est un super rapport qualité prix, offrant l'assurance d'une longévité sur plusieurs hivers. Je possède l'ancien modèle depuis plus de deux ans, ils n'ont pas bougé d'un millimètre en gardant les même propriétés depuis le début.