You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Combinaisons Surf

Nous vous avons sélectionné des combinaisons de surf alliant qualité des matériaux utilisés, esthétiques et surtout qui vous garderont au chaud pour vos sessions de surf. Du meilleur rapport qualité prix au haut de gamme, vous y trouverez votre bonheur.

Combinaisons Surf  Il y a 25 produits.

Sous-catégories

  • Combinaison Surf C-Skins

    Combinaison surf C-Skins

    C-skins est une entreprise spécialisée dans la fabrication de combinaison surf. Crée en 1997 par Carey Brown, une entreprise familiale, sans actionnaires ou investisseurs où la recherche de la qualité est l'objectif premier. Il faut dire que Carey Brown et son oncle sont les premiers fabricants de combi surf en Europe dans les années 70. Une expérience au fil des années, qui en fait une marque fiable.

    Une qualité provenant de l'écoute des surfeurs

    C-Skins fut crée pour satisfaire les surfeurs dans leur recherche du meilleur néoprène. Une équipe à l'écoute des surfeurs, qui se sert de leurs témoignages pour fabriquer la meilleure combi surf possible. C-Skins, étant une marque anglaise, on peut dire que le nord de l'Europe est le lieu idéal pour tester en grandeur nature l'efficacité une combinaison de surf.On parle ici de chaleur, de solidité et de fiabilité.

    C-Skins a trois axes de recherche

    C-Skins s'est donné pour objectif 3 axes de recherches: -spécialiste des eaux froides: toutes les combinaisons sont testées et développées dans les eaux froides du Nord de L'Europe. Rester au chaud le plus longtemps possible, c'est que nous recherchons en tant que surfeurs.

    -Spécialiste des combinaisons surf: alors que la plupart des autres marques s'attaquent au textile afin de dégager des marges supplémentaires. C-Skins a gardé son coeur de métier intact, à savoir la fabrication de néoprène. Pas de textile ou autres gadgets, ici on se lève en pensant combinaison de surf, on mange et on se couche avec cette même obsession.

    -L'innovation au service des surfeurs: l'innovation est l'ADN de C-Skins. Leur métier est de garder les surfeurs au chaud le plus longtemps possible en s'inspirant des différentes avancées dans tous les corps de métier autour du néoprène.

  • Combinaison néoprène bébé

    Combinaison néoprène bébé

    Protéger son enfant en bas âge contre le froid et les UV, est une préoccupation pour de nombreux parents, que cela soit à la plage ou bien à la piscine. On recherche le meilleur pour notre enfant. Du coup, nous vous avons sélectionné la marque C-Skins, qui est l'un des premiers fabricants de néoprène dans les années 70 en Europe.

    Une combinaison surf bébé

    Si vous recherchez une combinaison surf bébé pour faire découvrir les joies de l'océan à votre enfant. Les combinaisons C-Skins sont idéales, de véritables 3/2mm avec un néoprène d'une qualité irréprochable (très doux pour éviter les irritations), elles protégeront votre enfant du froid mais également du soleil. Un accessoire indispensable pour que ses premières sessions soient un moment de plaisir partagé, qui dure le plus longtemps possible. Une combinaison surf 100% ultra-stretch avec des coutures plates pour éviter les irritations et un zip idéal pour ne pas coincer la peau de bébé.

    Une combinaison piscine bébé

    Une chose importante à retenir, le corps de votre bébé se refroidit bien plus vite que le votre. Certaines piscines ont une température d'eau adaptée aux bébés ou jeunes enfants, mais cela reste rare. Pour que votre bébé profite des joies de l'eau. N'hésitez pas à choisir une combinaison chaude pour votre enfant. Cela tombe bien les combinaisons C-Skins sont de véritables 3/2 mm, une épaisseur suffisante pour découvrir les joies d'une piscine chauffée en plein hiver, et de votre piscine en plein été.

    Une combinaison anti UV bébé

    Protéger votre enfant des rayons UV est une obligation. La peau de votre enfant est fragile, et demande une attention particulière. Plus le corps de votre bébé est recouvert, mieux cela est. Surtout, n'hésitez pas à le tartiner de crème. Les combinaisons C-Skins sont fabriquées en néoprène haute qualité d'une épaisseur de 3/2mm, une épaisseur suffisante pour protéger votre enfant des rayons UV.

    Caractéristiques techniques

    • Toutes nos combinaisons sont d'une épaisseur 3/2 mm, c'est à dire 3 millimètres sur le torse (pour une meilleure protection contre le vent) et 2 mm sur le reste du corps.

    • Les coutures sont plates pour éviter les irritations, la peau des bébés est bien plus fragiles que la notre.

    • Le néoprène utilisé est 100% stretch (extensible) et doux, du haut de gamme

    • Fermeture éclair ou zip sur le devant de la combinaison.

    • Des design originaux, votre enfant ne passera pas inaperçu, idéal pour garder un œil sur lui.

    • La taille des combinaisons va d'un an à 5 ans, veuillez bien vérifier le guide des tailles.

  • Combinaison Surf Sen...

    Combinaison surf Sen No Sen

    La marque Sen No Sen est une marque française créée par Mathieu Desaphie en 2000 alors qu'il n'avait que 19 ans. C'est un bodyboarder, un surfeur, un passionné de la mer qui a fait de nombreuses compétitions dans le passé dans sa discipline de prédilection, le bodyboard. C'est une histoire de potes, il commença par faire quelques tee-shirts pour lui et ses potes, puis des vidéos, puis une vrai collection, puis ouvrir un magasin....Pour être finalement présent dans de nombreux pays européens et aux USA.

    La Combi Surf comme une évidence pour la marque.

    La combinaison de surf est avec la planche de surf, l'accessoire indispensable dans la pratique d'un surfeur. Cette réflexion, Sen No Sen l'a eu en 2014, lorsque la marque prend la décision de créer des combinaisons de surf. Mais, là aussi, Mathieu décide de faire la différence en sollicitant non pas les banquiers ou des actionnaires, mais en lançant un crowfunding, qui fut un succés.

    Combinaison de surf, fabriquée dans un petit atelier et en limestone

    Lorsque Sen No Sen se lance finalement dans la création de combinaison, ce n'est pas pour faire comme tout le monde. La première décision fut de choisir le limestone, un néoprène haut de gamme, à base de calcaire et non de la pétrochimie. La deuxième décision fut de choisir un petit atelier en Thailande, où tout est fait à la main dans des bonnes conditions de travail, et non pas travailler avec un grand sous-traitant comme font la plupart des marques sur le marché. Un gage de qualité, car Sen No Sen est avant tout une marque créée par des surfeurs, pour des surfeurs.

  • Chausson Neoprene

    Chausson de surf, un accessoire indispensable

    Avoir un équipement correct, est indispensable pour profiter des sessions hivernales qui peuvent être glaciales selon la région où vous pratiquez le surf. Marchez sur un béton glacé ou des petits cailloux lorsqu'on a les pieds gelés après une bonne session, peut devenir une vraie torture. Une seule solution, avoir des bons chaussons de surf. Il existe une multitude de modèles, mais certains sont plus adaptés à la pratique du surf selon notre expérience. Un avantage non négligeable aux chaussons de surf, ils offrent une meilleure adhérence de vos pieds sur votre planche de surf.

    Chausson neoprene, une histoire d'épaisseur

    Un des premiers critères à prendre en compte quand on choisit ses chaussons, c'est l'épaisseur. On peut trouver des chaussons de surf entre 3 et 7mm, mais il est clair que les pieds sont le talon d'achille des surfeurs, c'est de là que vient la sensation de froid. Pour rester le plus longtemps à l'eau, je vous conseillerai d'utiliser des chaussons pas trop fin mais léger, rien de pire pour une bonne session que deux enclumes au bout des pieds.

    Chausson de surf, séparation ou pas de l'orteil?

    C'est une question récurrente, vaut-il mieux des chaussons avec séparation orteil ou sans? La réponse vient de notre expérience, les chaussons avec séparation orteil apportent une meilleure stabilité dans le chausson, mais c'est souvent une histoire de goût au final.

     

par page
Résultats 1 - 20 sur 25.