You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Combinaisons Surf

Nous vous avons sélectionné des combinaisons de surf alliant qualité des matériaux utilisés, esthétiques et surtout qui vous garderont au chaud pour vos sessions de surf. Du meilleur rapport qualité prix au haut de gamme, vous y trouverez votre bonheur.

Combinaisons Surf  Il y a 51 produits.

Sous-catégories

  • Combinaison surf homme
  • Combinaison surf femme
  • Combinaison néoprène bébé

    Combinaison néoprène bébé

    Protéger son enfant en bas âge contre le froid et les UV, est une préoccupation pour de nombreux parents, que cela soit à la plage ou bien à la piscine. On recherche le meilleur pour notre enfant. Du coup, nous vous avons sélectionné la marque C-Skins, qui est l'un des premiers fabricants de néoprène dans les années 70 en Europe.

    Une combinaison surf bébé

    Si vous recherchez une combinaison surf bébé pour faire découvrir les joies de l'océan à votre enfant. Les combinaisons C-Skins sont idéales, de véritables 3/2mm avec un néoprène d'une qualité irréprochable (très doux pour éviter les irritations), elles protégeront votre enfant du froid mais également du soleil. Un accessoire indispensable pour que ses premières sessions soient un moment de plaisir partagé, qui dure le plus longtemps possible. Une combinaison surf 100% ultra-stretch avec des coutures plates pour éviter les irritations et un zip idéal pour ne pas coincer la peau de bébé.

    Une combinaison piscine bébé

    Une chose importante à retenir, le corps de votre bébé se refroidit bien plus vite que le votre. Certaines piscines ont une température d'eau adaptée aux bébés ou jeunes enfants, mais cela reste rare. Pour que votre bébé profite des joies de l'eau. N'hésitez pas à choisir une combinaison chaude pour votre enfant. Cela tombe bien les combinaisons C-Skins sont de véritables 3/2 mm, une épaisseur suffisante pour découvrir les joies d'une piscine chauffée en plein hiver, et de votre piscine en plein été.

    Une combinaison anti UV bébé

    Protéger votre enfant des rayons UV est une obligation. La peau de votre enfant est fragile, et demande une attention particulière. Plus le corps de votre bébé est recouvert, mieux cela est. Surtout, n'hésitez pas à le tartiner de crème. Les combinaisons C-Skins sont fabriquées en néoprène haute qualité d'une épaisseur de 3/2mm, une épaisseur suffisante pour protéger votre enfant des rayons UV.

    Caractéristiques techniques

    • Toutes nos combinaisons sont d'une épaisseur 3/2 mm, c'est à dire 3 millimètres sur le torse (pour une meilleure protection contre le vent) et 2 mm sur le reste du corps.

    • Les coutures sont plates pour éviter les irritations, la peau des bébés est bien plus fragiles que la notre.

    • Le néoprène utilisé est 100% stretch (extensible) et doux, du haut de gamme

    • Fermeture éclair ou zip sur le devant de la combinaison.

    • Des design originaux, votre enfant ne passera pas inaperçu, idéal pour garder un œil sur lui.

    • La taille des combinaisons va d'un an à 5 ans, veuillez bien vérifier le guide des tailles.

  • Chausson Surf Neoprene

    Chausson de surf, un accessoire indispensable

    Avoir un équipement correct, est indispensable pour profiter des sessions hivernales qui peuvent être glaciales selon la région où vous pratiquez le surf. Marchez sur un béton glacé ou des petits cailloux lorsqu'on a les pieds gelés après une bonne session, peut devenir une vraie torture. Une seule solution, avoir des bons chaussons de surf. Il existe une multitude de modèles, mais certains sont plus adaptés à la pratique du surf selon notre expérience. Un avantage non négligeable aux chaussons de surf, ils offrent une meilleure adhérence de vos pieds sur votre planche de surf.

    Chausson neoprene, une histoire d'épaisseur

    Un des premiers critères à prendre en compte quand on choisit ses chaussons, c'est l'épaisseur. On peut trouver des chaussons de surf entre 3 et 7mm, mais il est clair que les pieds sont le talon d'achille des surfeurs, c'est de là que vient la sensation de froid. Pour rester le plus longtemps à l'eau, je vous conseillerai d'utiliser des chaussons pas trop fin mais léger, rien de pire pour une bonne session que deux enclumes au bout des pieds.

    Chausson de surf, séparation ou pas de l'orteil?

    C'est une question récurrente, vaut-il mieux des chaussons avec séparation orteil ou sans? La réponse vient de notre expérience, les chaussons avec séparation orteil apportent une meilleure stabilité dans le chausson, mais c'est souvent une histoire de goût au final.

     

  • Entretien Combinaison...
  • Gant Neoprene

    Un gant neoprene est un accessoire primordial pour les surfeurs les plus frileux. L'hiver est rude en France notamment au dessus de la Garonne où la température de l'eau peut descendre en dessous de 10 ° Celsius. Les extrémités du corps sont les plus exposées lors de la pratique du surf en hiver. La déperdition de chaleur corporelle est beaucoup plus élevée dans l’eau que dans l’air et sera encore augmentée par le vent (effet wind chill). Il existe plusieurs 

    Bien choisir ses gants surf

    Quelques critères sont indispensables pour bien choisir cet accessoire.

    L'épaisseur du gant neoprene

    L'épaisseur des gants va du 2mm au 5mm correspondant à différentes températures d'eau. Les gants de 3 mm sont les plus polyvalents pour la pratique du surf. Idéal pour une température de l'eau entre 7 et 14 ° Celsius.

    Un neoprène souple

    Il est important de choisir un gant surf suffisamment souple pour vous permettre d'avoir la sensation de bien agripper votre planche. Les moindres détails peuvent compter dans le surf.

    Des gants surf cousus collés

    Des gants neoprenes cousus collés me semblent également la meilleure option afin de ne pas ressentir les effets du froid. L'étanchéité de vos gants est un plus, il y aura toujours un filet d'eau dans votre gant, mais il ne faudrait pas que cela soit un torrent. Les bandes d'étanchéités doivent se situer à l'extérieur du gant afin d'éviter les frottements.

    Des gants neoprenes à la bonne taille

    Vous devez vous assurer que vos gants sont bien ajustés, car ils se dilatent lorsque vous touchez l'eau. Vérifier que votre main ne flotte pas à l'intérieur de votre gant avec une tonne d'eau froide, ce qui est à peu près la pire chose. Avoir des gants trop grands, rendra la rame plus difficile, en plus de nuire à son but premier, la chaleur.

par page
Résultats 1 - 20 sur 51.