Kit de réparation planche de surf Epoxy
  • Kit de réparation planche de surf Epoxy

Solarez epoxy: kit reparation surf epoxy

SOLAREZ-epoxy
4 Produits
18,50 € TTC
Quantité

La solution idéale pour réparer en quelques minutes sa planche de surf epoxy. EVITEZ la wax ou le scotch. La wax n'empêche pas l'eau de rentrer et elle est particulièrement dure à enlever si vous voulez réparer votre planche. Le scotch de carossier peut être la solution si vous n'avez rien d'autre mais je conseille toujours aux surfeurs d'avoir un tube de solarez, c'est sec en deux minutes et vous pouvez retourner à l'eau sans problème.

Solarez est une marque incontournable, gage de qualité

Solarez Epoxy est un tube contenant un mélange de résine epoxy transparente et de fibre de verre broyée, suffisamment petite pour offrir une mixture ni trop liquide, ni trop pâteuse. Simple d’utilisation, il suffit de poncer un minimum avant son application, sur le trou dans votre planche de surf. Vous appliquez le mélange de manière soigneuse. Vous laissez votre board, 3 minutes en plein soleil. Le Solarez Epoxy réagit rapidement aux rayons UV. Il n’existe rien de mieux pour retourner rapidement à l’eau lorsque vous faîtes un petit trou sur votre planche de surf fétiche lors d’une session épique.
La nouvelle composition de ce produit augmente la durabilité, la solidité et l’adhérence. Solarez ne contient pas de bulles d'air, même après utilisation. La finition est transparente, pas besoin de mélange, le tube est prêt à l’emploi. La réparation est rapide et durable, surtout après l’utilisation du petit carré inclus, qui vous permettra de faire une belle finition.
Le tube Solarez Epoxy peut être appliqué sur les mousses Styrofoam et EPS
Un must have que devrait avoir tout surfeur, qui veut garder sa planche longtemps….
Composition:
  • Kit de réparation complet
  • Mélange résine Epoxy et fibres de verre
  • Réparation rapide et durable sur votre planche de surf Epoxy, mousse EPS et Styrofoam
  • 55g