Chausson en neoprene Wetty carbone 3 mm-top confort
  • Chausson en neoprene Wetty carbone 3 mm-top confort
  • Chausson en neoprene Wetty carbone 3 mm-top confort
  • Chausson en neoprene Wetty carbone 3 mm-top confort

Chausson en neoprene Wetty carbone 3 mm

WETTY-CARBONE-5
0 Produits
69,00 € TTC
Pointure pieds
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Chausson Wetty en limestone d'une épaisseur de 3mm avec une semelle en latex naturel. Un chausson adapté pour tous les pieds, pour sentir la planche de surf au maximum sous les pieds.

  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Politique de livraison ( Livraison entre 48 et 72 heures ) Politique de livraison ( Livraison entre 48 et 72 heures )
  • Politique retours ( 14 jours pour changer d'avis ) Politique retours ( 14 jours pour changer d'avis )

Vous avez donc dépensé tout votre argent pour acheter une combinaison de surf la plus récente et la plus chaude sur le marché, et vous vous renez compte que vous avez toujours vos vieux chaussons pourris. Grave ERREUR, les chaussons de surf sont l'accessoire pour lequel vous devez consacrer le plus de budget. Rien n'est pire qu'une session où l'on part dés les premières minutes l'usage de ses pieds. Sans parler de la longue marche sur le sol gelé avant même de se jeter à l'eau. Les chaussons de qualité sont un élément essentiel du surf en eau froide. Ils peuvent faire la différence entre des sessions de marathon à des températures glaciales et le fait que vous ne parveniez même pas à vous lever sur votre planche en raison d'une perte complète de sensation dans vos pieds.

Des chaussons en Latex

Pourquoi du latex? Les chaussons Wetty ont tous une semelle en latex naturel dont le but est de conserver un maximum de sensation de la planche sous les pieds du surfeur. En effet, certains pratiquants détestent les semelles trop rigides, qui ne permettent pas de sentir votre planche de surf. Pour ces surfeurs, Wetty a crée le chausson idéal grace à cette semelle en latex naturel. Un bonheur pour tous les pratiquants.

Botillon neoprene d'une épaisseur de 3 mm

Si vous investissez dans des chaussons neoprenes, ce n'est pas pour avoir froid en plein hiver. Les chaussons sont d'une épaisseur de 3 mm. Les coutures sont cousues et collées avec une étanchéité assurée par le latex.

Le chausson est composé à 90 % de neoprene et 10 % de jersey. Le neoprene utilisé est du limestone, c'est à dire à base de calcaire, et non issu de la pétrochimie. C'est un neoprene haut de gamme, qui est moins polluant que les autres. Grace à la souplesse du botillon, il est plus facile de mettre et surtout d'enlever vos chaussons. Le limestone contient plus de bulles d'air, ce qui lui assure des meilleurs propriétés thermiques, plus de chaleur et moins de poids....Le rêve.

Bien pratique, il est possible d'entièrement retourner vos chausson surf, un petit plus pour les faire sécher mais également pour mieux les nettoyer. Les chaussons de surf sont un vrai nid à bactéries et à odeurs diverses et variées. Vous n'aurez plus d'excuses d'avoir des chaussons qui puent.

Dernier point, les chaussons Wetty sont les plus originaux du marché, avec des design très originaux. Toujours sympa de se démarcher des autres, et qui a dit que les chaussons de surf ne pouvaient pas être un peu inventif. 

Conseil d'utilisation

IMPORTANT, LORS DE LA PREMIERE UTILISATION, IL EST INDISPENSABLE DE WAXER LE DESSOUS DE VOTRE CHAUSSON AFIN DE BENEFICIER D'UNE MEILLEURE ADHERENCE.