Surfer à Saint Petersburg,

Surfer à Saint Petersburg,

Posted by      01/28/2019 18:25:41     News    0 Comments

vidéo par Philipp Vasilev (Scotty)

Il est clair que je me suis fait une raison. On peut surfer n'importe où dans le monde. C'est ma conclusion après quelques destinations originales à travers le monde ces dernières années. Vous le saviez peut être pas, mais pour la quatrième année consécutive, un WQS 3000 a eu lieu en Israel sur les plages de Netanya. Et le nombre de surfeurs dans ce pays est particulièrement impressionnant, sans parler du niveau général.




Dans le passé, je suis allé en Russie pour un trip Nixon, une expérience inoubliable. Sur les côtes du kamtchatka, nous avons surfé un beach break plutôt sympa, dans un milieu qui me semblait hostile à la pratique du surf. Il faisait froid, très froid, je me souviens encore des cris des surfeurs lors des premiers canards de chaque session. Alors je vous avoue, que voir une session à Saint Petersburg, dans la mer baltique m'impressionne encore plus, même si je savais qu'il était possible d'y surfer. Bon les conditions ne sont pas forcément exceptionnelles, voir même pas terribles ( quoique mieux que ce que j'ai pu voir aujourd'hui ). Le spot est d'ailleurs plus connu par le kitesurf que le surf, un mauvais signe....
Cependant, si je vous parle cette vidéo, c'est que je ne rate jamais une occasion pour faire un peu de publicité pour la marque de combinaison surf C-Skins. Nous adorons littéralement cette marque, qui est à mes yeux le meilleur rapport qualité prix du marché. Des combis surf solides et chaudes qui font apparemment le bonheur de quelques surfeurs russes également.

combinaison surf c-skins





²combi surf c-skins

Laissez un message

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire :
Type Code