Combinaison de surf Sen No Sen: Nouvelle collection hiver 2018-2019

Combinaison de surf Sen No Sen: Nouvelle collection hiver 2018-2019

Posted by      10/18/2018 11:20:41     News    0 Comments

Chaque année, il nous tarde de découvrir les nouveautés de Sen No Sen. La marque française est incontournable aujourd'hui, un véritable gage de qualité. Les nouvelles combinaisons surf viennent d'arriver et méritent d'écrire ces quelques lignes. Qui dit nouvelles combinaisons néoprènes, dit nouvelle vidéo. Encore une collaboration avec Dolly pour un clip vidéo toujours aussi stylé.

Une marque Française de combi surf

Combi surf sen no sen




Depuis 1999, Sen No Sen s'est bien développé mais a gardé son état d'esprit. ici, pas d'actionnaire, pas de grands groupes, on est dans le monde artisanal. Les combinaisons surf sont fabriquées dans une petite entreprise en Thailande spécialisée dans le néoprène. Ici pas de Sheico, le plus grand fabricant, qui représente + de 70% des combinaisons néoprènes dans le monde. Ce qui différencie Sen No Sen des autres marques, c'est l'amour.

La devise de la marque #PeopleFromTheOcean vient du style de vie des surfeurs, dédié au rythme de la mer et de l'océan. 

L'obsession du surf et des produits de qualité poussent la marque française à concevoir des produits hauts de gamme dans des magasins triés sur le volet.

Du Limestone et du Yulex pour des combinaisons moins polluantes

Combinaison yulex sen no sen




La marque Sen No Sen s'est engagée dans un processus de fabrication moins polluant, en utilisant dans un premier temps le Limestone puis plus récemment le Yulex. Le Limestone est un néoprène fabriqué à base de calcaire, sans l'utilisation de la pétrochimie. C'est un bon compromis, car le Limestone est un neoprene d'excellente qualité avec de nombreux avantages: il n'absorbe pas l'eau (98% imperméable à l'eau), il sèche plus vite, tient vraiment chaud; et d'expérience, il est plus solide pour une meilleure durée de vie.

Le yulex, c'est un néoprène à base de caoutchouc naturel (comme origine la sève d'arbre hévéa). C'est le processus de fabrication le moins polluant à l'heure d'aujourd'hui. Malheureusement, il est aussi très cher. Il existe plusieurs marques de néoprène à base d'hévéa, mais le choix du Yulex est un gage de qualité mais aussi d'une exploitation durable et renouvelable de la matière première, à savoir les forêts d'hévéas.

Ces deux classiques de la marque sont accompagnés d'une doublure en Jersey recyclé.

Combinaison de surf Sen No Sen




Laissez un message

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire :
Type Code