Cadena surf à code pour clés de voiture
  • Cadena surf à code pour clés de voiture
  • Cadena surf à code pour clés de voiture

Cadena surf à code pour clés de voiture

CADENA-MDN
5 Produits
35,00 € TTC
Quantité

Le cadena surf à code pour les clés de voiture, vélo, scooter est un classique de la panoplie du surfeur. Mais, attention, tous les cadenas ne se valent pas. Les matériaux utilisés sont très importants afin d'éviter l'apparition de points de rouille et l'impossibilité d'ouvrir votre cadena. Une mésaventure qui m'est arrivé avec un cadena surf à bas prix.

Principales caractéristiques:

  • Boitier en métal robuste, résistant au choc.
  • Le dos du cadena à code est en mousse pour éviter de rayer la carrosserie de votre voiture.
  • cadena à verrouillage par code. Facile d'utilisation, notamment pour rentrer le code, voir vidéo en dessous. Le système de code est protégé par un rabas plastique.
  • Convient à la grande majorité des clés. Les dimensions intérieures du cadena sont grandes: 7,5/6,8/3 cm

Que faire de sa clé lors d'une session?

Quand on pense surf, windsurf, kite, windfoil, sup ou bodyboard, on pense en priorité à la combinaison neoprene, aux planches, foil, kietsurf, ailerons ou leash. Mais vous êtes propriétaire d'une voiture, d'un vélo ou d'un scooter, vous vous êtes sûrement retrouvé dans la situation où vous ne saviez pas quoi faire de votre clé avant d'aller à l'eau. Plusieurs possibilités s'offrent à vous:

La clé dans le pare choc

cacher votre clé sur la voiture, du style pare-choc ou sur le pneu. Malheureusement, c'est une cachette qui est connue, et certaines personnes malveillantes en profitent. Vous allez surfer avec votre enfant, la boule au ventre, pas le mieux pour la tranquilité d'esprit.

La prendre avec vous

la prendre avec vous, est une bonne solution. Franchement, j'ai jamais perdu une clé à l'eau. Cependant, faire un double de clé est de plus en plus onéreux, et encore lorsque c'est possible. Et puis, si vous changez de voiture, il faut refaire un double.

La donner à sa femme

la donner à un ami, c'est également une bonne solution, encore faut-il que votre ami ou femme patiente sur la plage en attendant votre sortie. En été, pourquoi pas mais en plein hiver, mouais.

La laisser sur la plage

cacher votre clé sous un rocher, dans le sable. Encore un moyen de devenir parano ou de la perdre.

Le cadena surf, la solution idéale

D'experience, c'est la solution la plus fiable à condition de choisir un bon cadena, et c'est pourquoi nous avons choisi ce boitier de la marque Madness (ou MDN). c'est un petit investissement de 35 euros, qui vous servira pour vos sessions de kitesurf, skimboard, wind foil mais également si vous partez à plusieurs au snowboard. En gros, vous vous en servirez pour toutes activités plein air, où vous ne voulez pas trimballer les clés avec vous. J'ai même vu des gens qui les utilisaient pour les clés de location logement comme quoi, la seule barrière est l'imagination.

Voici une petite vidéo sur l'utilisation de ce produit