You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Combinaison Surf C-Skins

Combinaison surf C-Skins

C-skins est une entreprise spécialisée dans la fabrication de combinaison surf. Crée en 1997 par Carey Brown, une entreprise familiale, sans actionnaires ou investisseurs où la recherche de la qualité est l'objectif premier. Il faut dire que Carey Brown et son oncle sont les premiers fabricants de combi surf en Europe da...

Combinaison surf C-Skins

C-skins est une entreprise spécialisée dans la fabrication de combinaison surf. Crée en 1997 par Carey Brown, une entreprise familiale, sans actionnaires ou investisseurs où la recherche de la qualité est l'objectif premier. Il faut dire que Carey Brown et son oncle sont les premiers fabricants de combi surf en Europe dans les années 70. Une expérience au fil des années, qui en fait une marque fiable.

Une qualité provenant de l'écoute des surfeurs

C-Skins fut crée pour satisfaire les surfeurs dans leur recherche du meilleur néoprène. Une équipe à l'écoute des surfeurs, qui se sert de leurs témoignages pour fabriquer la meilleure combi surf possible. C-Skins, étant une marque anglaise, on peut dire que le nord de l'Europe est le lieu idéal pour tester en grandeur nature l'efficacité une combinaison de surf.On parle ici de chaleur, de solidité et de fiabilité.

C-Skins a trois axes de recherche

C-Skins s'est donné pour objectif 3 axes de recherches: -spécialiste des eaux froides: toutes les combinaisons sont testées et développées dans les eaux froides du Nord de L'Europe. Rester au chaud le plus longtemps possible, c'est que nous recherchons en tant que surfeurs.

-Spécialiste des combinaisons surf: alors que la plupart des autres marques s'attaquent au textile afin de dégager des marges supplémentaires. C-Skins a gardé son coeur de métier intact, à savoir la fabrication de néoprène. Pas de textile ou autres gadgets, ici on se lève en pensant combinaison de surf, on mange et on se couche avec cette même obsession.

-L'innovation au service des surfeurs: l'innovation est l'ADN de C-Skins. Leur métier est de garder les surfeurs au chaud le plus longtemps possible en s'inspirant des différentes avancées dans tous les corps de métier autour du néoprène.

Détails

Combinaison Surf C-Skins  Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Combi surf 3/2 C-Skins

    Combinaison Surf C-Skins 3/2 mm

    Une entreprise familiale

    Combinaison de surf C-Skins 3/2mm, pour un surf agréable dans une eau comprise entre 15 et 23 degrés. C-Skins est une marque créée par Carey Brown, qui fut avec son oncle le premier à fabriquer une combinaison en Europe dans les années 70. Il créa la marque C-Skins en 1997, et c'est une société familiale qui a gardé son indépendance su fil des années. Pas d'actionnaires, de gros investisseurs, juste une famille de passionné.

    Un savoir basé sur l'expérience des combinaisons surf

    Toutes les combinaisons sont testées et développées dans le nord de l'Europe, bien que sa fabrication se fait dans les pays asiatiques comme toutes les marques présentes sur le marché. Le plus de ces combinaisons surf est l'expérience et le savoir, grâce à une relation étroite entre les surfeurs et le marque. Un partage d'expériences qui fait la différence. De nombreux surfeurs interrogés nous l'ont confirmé, ce sont des combi de surf alliant une qualité irréprochable en terme de solidité, et parmi les plus chaudes du marché. C-Skins n'a pas hésité à faire des tests en soufflerie pour s'assurer de la qualité de ses produits.

    Une large gamme

    L'autre avantage de la marque C-Skins, c'est qu'elle présente une gamme très importante et variée. Nous avons cependant sélectionné les produits qui présentent le meilleur rapport qualité prix.

  • Combi Surf 4/3 C-Skins
  • Combi surf 5/4/3 C-Skins

    Combi Surf 5/4/3 C-Skins

    Combinaison d'épaisseur 5/4/3 de la marque anglaise C-Skins, une combi surf adaptée pour une eau comprise entre 5 et 12 degrés celsius. C'est l'association de 3 épaisseurs de néoprène: 5 mm pour le dos et le torse/ventre, 4 mm pour les jambes et 3 mm pour les bras. Le confort d'une session de surf dépend bien souvent de l'épaisseur de votre combinaison lors des sessions hivernales. L'avantage avec C-Skins, c'est l'expérience d'une marque existante depuis 20 ans, et qui développe et teste tous leurs modèles dans les eaux froides du Nord de l'Europe avec l'aide des surfeurs.

    L'expérience au profit des surfeurs

    Comme indiqué ci-dessus, C-Skins est une entreprise anglaise créée en 1997 par Carey Brown. Il faut savoir que Carey Brown et son oncle sont les premiers à fabriquer des combinaisons dans les années 70 en Europe. C'est une entreprise familiale, n'appartenant à aucun grand groupe, sans actionnaire, une équipe de passionnés à l'écoute de vos besoins. Le seul objectif étant d'équiper au mieux les surfeurs pour leurs sessions épiques.

    Des tests Grandeur nature avec des essais en soufflerie

    En 1992, le directeur technique, Mark Brown, fatigué d'entendre chaque marque dire qu'elle fabrique la combinaison de surf la plus chaude du marché, décide de procéder à des tests en soufflerie pour mettre à l'épreuve les modèles de sa marque. Être capable de tester et développer des combinaisons dans un environnement contrôlé et scientifique, a permis à la marque de prendre les bonnes décisions dans ses choix futurs. C'est pour cela qu'on considère C-Skins comme l'une des meilleurs marques de néoprène, ce pragmatisme et cette expérience, font d'elle une valeur sûre.

Résultats 1 - 8 sur 8.

Lettre d'informations

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez chaque mois des nouveautés et des remises